Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
30 novembre 2008

~.And if you go I wanna go with you And if you

~.And if you go I wanna go with you And if you die I wanna die with you.~ 

33304924_p

Cette dernière semaine m'a parut tellement...Iréelle. J'ai l'impression que rien n'est plus pareil autour de moi. Tout à changé. J'ai changé. Voyons voir, samedi mes parents me déposent chez l'amie de mon oncle à Puy-Guillaume (P-G pour les intimes) parce qu'il partent dans le sud pour aidé ma grand-mère paternel à déménager. (3615 my life) Je m'installe dans le petit studio au dessus de la maison, totale indépendance yeah! Dimanche rien de spécial, je traîne avec Réglisse dans P-G, on parle de tout de rien, d'une personne que j'ai connu au collège qui m'a confié le vendredi soir qu'elle avait fumé pour la première fois avec ses amies, mais c'était juste comme ça sans plus. Lundi je me rapproche de Jérémie, super sympa. On parle et on se rend compte qu'on à pleins de choses en commun. On reste ensemble toute la journée et on se demande comment on a fait pour être dans la même classe depuis le début de l'année sans presque jamais s'adresser la parole une seul fois. Mardi j'ai eu un contrôle d'svt auquel je suis arrivé 10 bonnes minutes en retard parce que j'étais au coin fumeur avec des amis (j'ai eu 3 d'ailleurs je crois, mais la prof est une pétasse). L'aprem 4h de libres, au lieu de les passer en perm pour faire mes devoirs comme d'habitude, je vais traîner avec lui dans Thiers. Là on rencontre un de ses potes, pur fumiste et joueur de gratte (yeah!), on marche sur les voie ferrées, on passe par des chemins boueux (j'ai les chaussures et le pantalon tout crade!), on s'installe au pont, personne (bah wuai y'en a bien qui bossent), nickel, ils jouent de la gratte, je prends des photos...Journée mémorable. Mercredi matin 2h de libres, passées toujours avec lui et d'autres gens bien sympa, de bons délires. L'aprem vu que je descend toujours à P-G au même arrêt de car que mon amie que j'ai connu au collège, on fait un bout de chemin ensemble et on décide finalement de se retrouver après manger pour aller acheter un paquet de clopes. Chose faîte on va s'asseoir sur un banc dans le parc de P-G. On s'en grille une à deux. Non ça ne sera pas ma première (on avait déjà tenté l'expérience la veille devant chez elle). Jeudi matin encore 2h de libres, la prof d'italien est absente. Direction la salle de musique je retrouve quelques potes. Jeudi soir je rentre à Chateldon, je descend avec une amie que j'adore et que j'avais pas vu de la semaine. On passe chez ses grands-parents, fallait que je récupère un truc qui traînait depuis plus d'un mois déjà. Vendredi matin, dernier jour passé avec avec Jérém car celui ci déménage ce week-end, c'est con la vie. Je sèche le cours de français pour allé fumer avec eux. Ensuite on va manger au Kebab, on boit de la bierre, on s'achète des bonbecs pour les manger en cours de maths. Dernier cours avec lui...Je finis à 17h mais je reste jusqu'à 18h pour "fêter" le départ de Jérém au stade avec toute la bande : Roulage de joint, déconades, photos et vidéos souvenirs...Soirée inoubliable. Malheureusement celle ci se termine par des séparations. 18h tout le monde prend son bus, je lui dit au revoir avant de monter dans le mien. J'ai le coeur lourd et les larmes aux yeux. J'me dit que si j'avais eu un grand frère j'aurais voulu qu'il soit exactement comme lui. Mais on se quitte pas comme ça. Échange d'msn, blog, bon plan retrouvailles. Il à de la famille à Paris yeah. Déjà pleins de choses de prévus. Scouatage d'apparts, visitage de cimetière et de catacombes avec ses potes, fumage sur les champs Elysées..J'ai hâte! Voilà. Une semaine bien chargé. En conneries je l'accorde mais c'est tellement bon. Promis lundi je redeviens sage.

Publicité
Commentaires
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité