Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
21 janvier 2007

Me!

J'aime:

001

Regarder des DVD +Aller au cinéma+Lire+Ecouter de la musique +Surfer sur le Web+Prendre des photos+Halloween+Les Anges+Phantom Manor+Voir la mer+Les fées+Les gens sinres+Les chats+Faire la fête+Le Japon+Londres +Le rock+Les concerts+Mes amis+Les Vampires +Les Mangas+Le cinéma fantastique +Anne Rice+Le romantisme+La psie+Les roses+Les cygnes+Les livings dead dolls+Les loups+Les endroits calmes+Les belles citations+Les créatures fantastiques+L'Amour +La nuit +Les Etats-Unis+Les films de Tim Burton+Le paranormal et le surnaturel+Les Pandas+Les peluches+Les dragons+Voyager+Victoria Frances +La neige+Les photomatons...

J'aime pas : 

002

Le sport+Le rap+Le rnb+Les Lolitas+Les pouffes+Les machos +Me prendre la tête +La méchanceté gratuite+La drogue+Les maths+Les Obsédés+Le bahu +L'homophobie+Le racisme+Mon réveil +L'hypocrisie +La violence +Les guerres +Parler devant un public+L'avion +Les groupies hysteriques...

Publicité
Commentaires
P
on aime a peut près les même chose ! moi nn plus je suis pas fan de ce ke t'aime pa mais par contre moi sa me dérange pa de parler devant plein de monde !
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité