Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
8 juillet 2008

Lost Boys

Le film le plus cool des années 80! Et aussi celui qui à bercé mon enfance. Je sais j'avais déjà des goûts zarb quand j'étais petite XD Génération Perdue à vraiment été une sorte de révélation, c'est de ce film qu'est né une grande passion pour le mythe vampirique. Je me souviens j'avais 8 ou 9 ans quand ma mère me l'a ramené d'un de ces voyage en France (On habitait à l'étranger avant..), au début j'étais pas trop motivé, c'est clair qu'à cet âge les films de vampires, fantômes, zombis et autres monstres des ténébres sa m'inspirait pas vraiment, mais c'est seulement quelques mois après pendant une aprem entre amies qu'on à décidé de le voir. Et là, grand coup de coeur! Je me le suis regarder une bonne dizaine de fois depuis ^^ C'est vraiment un de mes films cultes. Quelques années plus tard j'ai découvert Anne Rice et ses chroniques de vampires, que j'ai bien sûr adorée! Les livres sont magnifiques, le premier film tiré du livre "Entretien avec un vampire" aussi. Par contre un peu déçu par "La reine des Damnés", bon film vampirique en générale, mais très mauvaise adaptation du livre...Enfin bon, revenons en à Génération perdue, apparemment une suite devrait sortir dans l'année, honnêtement je suis pas trop emballé par le trailer. Hum..L'histoire à un mauvais goût de "copier/coller", par contre on y retrouve quelques acteurs sympa du premier (Edgar Frog, j'adore XD). Bah on verra bien, mais je m'attends quand même pas à un chef d'oeuvre, et pis de toute façon aucune suite ne pourra surpasser le premier =)

"Dormez le jour. Faites la fête toute la nuit. Ne vieillissez jamais.
Ne mourrez jamais. C'est génial d'être un vampire..."

..

31151769_p

...

Publicité
Commentaires
C
ah wué les vampire...eu bon c'est special mai bon chacun ses gout hein ^^
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité