Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
13 juillet 2008

Glamourous Sky

33284935_p

"Par la fenêtre ouverte le ciel si profond tournois,
Je ve les yeux...
Quel sens donner a la routine du quotidien ?!
J
e crie...Je m'envole, go !
Avec mes vieilles chaussures usées.
Je saute a pieds joints dans une flaque.
Flasback.
Tu es intelligent. Souviens toi !
Je veux traverser cet arc-en-ciel et revenir à ce matin-.
Je veux te raconter ce rêve et marcher avec toi
en ces jours enchanteurs.
L'amour que je t'ai don ne signifie t'il rien ?
Je soupire...Je crache, go !
Je m'abreuve de rock'n'roll.
Je suis essouffe de cette bataille.
F
lasback.
T
a saveur. Je m'en souviens !
Je veux rassembler ces étoiles pour en parer ton cœur.
J
e veux rassembler nos rêves et danser avec toi
En ces jours enchanteurs...
Je ne trouve pas le sommeil !"

Publicité
Commentaires
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité