Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
9 août 2008

Dans trois jours = Paris !

J'ai hâte! Je m'ennuie dans le sud ! Tout comme je m'ennuie chez moi, sauf que chez moi au moins je peux voir mes amis, ici rien. J'en est marre ! Ma grand-mère paternel est sympa mais bon voilà quoi...Au bout de deux semaines je craque ! Enfin, de toute façon je pars bientôt. Ahlala Paris ! J'adore cette ville, heureusement que ma grand-mère maternel y habite, comme ça je peux y aller dès que j'ai du temps libre. Quand je suis à Paris c'est pas pareil, je vois pas le temps passé, ya tellement de choses à faire et c'est tellement différent de chez moi ! Le cinéma est à deux pas, ya des resto et des fast food partout, ya pleins de magasins, pleins de trucs à visiter, ya des musées, des théâtres, des bibliothèques, des ciné, des concerts...Et plus les années passent plus j'en profite, par exemple ya deux ou trois ans j'osais pas prendre le métro seul, trop peur de me perdre et tout, maintenant je le prends sans problème, j'vais aux Halles, à la Tour Eiffel, aux Champs Elysées...Et tout ça toute seul, j'ai plus besoin d'avoir un adulte sans arrêt derrière moi. C'est beau la liberté ! ^_^ En plus je vais enfin pouvoir allé voir Wall.E j'suis dégoûtée ça fait deux semaines qu'il est sortie au ciné et j'ai toujours pas pu le voir ! Et je vais pouvoir m'acheter mes Dr Martens, un mois que je bosse et que j'économise pour ça ! J'suis trop heureuse ! Je compte les jours avant le départ !

2721_94

Phrase du jour : On ne vit pas dans ses rêves , mais on rêve pour mieux vivre.

Publicité
Commentaires
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité