Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy in the Skin
Archives
4 octobre 2008

Perdu...

30864442_p

______~.*.~______

Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, quel chemin je dois prendre pour m'en aller d'ici ?

Cela pend beaucoup de l'endroit tu veux aller,pondit le chat.

Peu m'importe l'endroit...dit Alice.

– En ce cas, peu importe la route que tu prendras, répliqua-t-il.

–...Pourvu que j'arrive quelque part, ajouta Alice en guise d'explicatio
n.

Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.

A
lice au pays des merveilles, chapitre six. (Porc et poivre)

______~.*.~______

30865382_p

I'm just a kid, and life is a nightmare.

Phrase du jour : Ferme tes yeux mais garde ton esprit bien ouvert.

Publicité
Commentaires
C
eu elle fon flipé tes images..
Fantasy in the Skin
Publicité
Publicité